Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
14 janvier 2012

Des cadeaux partout........

Deux pages de saison mais les photos datent de 1999

Elles sont faites depuis quelque temps ; je voudrai moins délaisser mon blog alors je vais vous montrer

quelques réas qui attendent depuis un moment

Un Noël traditionnel ; on regarde Kiki ouvrir ses cadeaux et c'est toujours la plus grosse boîte en premier !!!!

octkikishopping

 

dp_noel_3

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt vous lire

Scrap'bises 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la petite visite chez moi, cela m'a permis à mon tour de découvrir le tien , voici un domaine dans lequel je ne me suis jamais essayée , bravo c'est magnifique .
D
BRAVO JOLIE TES PAGES BISOU
B
j'adoooore !!!<br /> <br /> tes pages sont superbes
V
très chouettes ces pages ! je te comprends pour le temps qui file ...on en est toutes au même point je crois !<br /> <br /> bisous
M
Voilà deux très belles pages. J'aime beaucoup !
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité