Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
15 mai 2011

Me revoilà......

Bonjour à vous toutes

J'ai un peu honte de ne pas alimenter mon blog plus souvent mais il faut dire que je ne scrape pas beaucoup et que je fais plutôt des cartes !!!!!!!

Voici une page faite depuis quelques temps ; je ne me rappelle plus les contraintes imposées ni pour quel challenge ou forum elle a été faite, mais je suis contente de vous la montrer !!!!!

C'est la DP d'une page que vous pouvez voir ici

DP_133

Merci pour votre visite et le petit mot que vous laisserez peut être ; j'ai toujours autant de plaisir à les lire

Scrap'bises 

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh quelle jolie page !!! Bizzz Mounette
S
très belle page, rétro a souhait, j'adore!
C
une bien jolie page tout en douceur et quelles photos....
K
C'est tout simplement magnifique, beaucoup de travail pour un résultat splendide, bravo...<br /> Les photos sont magiques et tellement romantique, ce qui ne gâche rien.<br /> Bises et bon WE
F
très belle page pleine de douceur !<br /> bon week-end
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité