Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
9 juin 2010

Deux petites cartes.......

Dans le cadre de deux forums, le même challenge : mosaïque alors j'ai fait deux cartes assez différentes :

pour un mariage : je vous montre l'intérieur où j'ai fait une pochette pour y glisser le chèque ; les coeurs sont posés en 3 D

Num_riser0002

Num_riser0003

et la seconde, pour envoyer pendant les vacances peut être !!!!!!!!!!!

Les carrés sont faits avec du papier fait maison : Distress et tampons

Num_riser0001

Alors, qu'en pensez-vous ? Une préférence ? Donnez-moi votre avis !!!! Merci pour vos visites !!

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles mais j'ai une préférence pour la première. Biz
T
J'aime autant les deux, Tine
N
jolies cartes, petite préférence pour la 1ere (les couleurs surement!)<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> N@th
F
Un gros coup de coeur pour la première !!! Superbe !!!
E
j'aime bien les deux la douceur des tons bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité