Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
3 mars 2010

Bon point pour un calin

Je voudrai tout d'abord vous dire un grand merci à toutes pour vos visites et vos commentaires

Aujourd'hui, mon blog a changé de look ; ma fille Vavo vient de me refaire ma bannière et elle me plait beaucoup

Voici une nouvelle page pour accompagner une page que vous aviez vue en juillet dernier

DSCI1646

et voici les deux pages ensemble

DSCI1649

Merci pour vos nouvelles visites et vos commentaires

Scrap'bises

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli doublé et la bannière, très sympa!<br /> A bientôt peut-être?<br /> Bisous
S
Superbe page pleine de douceur et de complicité. merci de ton inscription à ma news.
K
Elle est toute belle, ta bannière, .......bravooooooooooooo!<br /> Et bravoooooooo aussi pour tes 2 pages... si pleines de rires ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
N
j'aime bien le rendu des deux ensemble, même si "un bon point..." est un peu trop épurée pour moi. Mais bon tu connais mes gouts...<br /> <br /> bravo à vavo pour ta superbe bannière zoziotesque à souhait!! ça sent le printemps!! tant mieux<br /> bises
L
Une nouvelle bannière très jolie ;o)) C'est que je reconnais des éléments ;o) Bises nicole
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité