Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
13 janvier 2010

Deux réas en MM.......

J'ai essayé de refaire du MM ; pas facile pour moi mais je vous montre quand même mes deux réalisations faites pour un échange et challenge sur le forum Mixed Média France

Un canvas à contraintes :
* pas de vert, 3 perles sur un fil doré
* pas de Glimmer Mist, ni d'aquarelle, ni encre à alcool....
* un tampon, du sopalin, du tissu et 1 bouton

Le sopalin a été posé au départ pour donner du relief au fond
Les taches sont faites au Crayola fondu
Les couleurs du fond sont faites à l'acrylique et certains traits avec des tampons et de l'encre noire et marron

mini_110

Un Cd altéré pour un échange , je vous mets deux photos : couleurs différentes suivant la luminosité

CD coloré aux encres à alcool ; tampon sur lin et quelques points de broderie ; il est rembourré avec du kapok avant d'être collé sur du ruban toile de jute très aéré ; dans le bas du CD, du ruban en petits morceaux collés pour donner un peu d'épaisseur ; fleurs faites au crochet et maintenues avec un brad (trous faits à la crop à dile) ; papillon en guipure et saupoudrage de craie orangée

mini_015

mini_006

J'attends vos impressions en sachant que ce style ne plaît pas à tout le monde mais j'espère que vous me donnerez quand même votre avis ; merci de votre visite

Publicité
Commentaires
T
SUBLIME ton CD altéré,sublime,moi qui démarre le mixed media, je suis très admirative ,vrament très beau,la déco géniale,TIFFANY
C
j'aime beaucoup ton interprétation........il est magnifique
V
je ne suis pas fan de ce style car je le trouve compliquée..tu t'en es bien sortie !<br /> bravo
N
c assez particulier c vrai mais j'aime aussi ce style que je ne sais pas faire, j'adore la toile de jute et les petites fleurs brodées!!<br /> bizzz
N
ce mélange de techniques est très sympa ! j'aime beaucoup avec les petites fleurs au crochet ! <br /> un jeu consiste à recenser les blogueuses portant le même prénom que nous, en l'occurrence les Nicole, et c'est Pyval qui m'a indiqué ton blog ... si tu veux participer, tu peux voir mon article là :<br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-a-toutes-les-nicole-45266297-comments.html#anchorComment<br /> bonne soirée,
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité