Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
5 octobre 2009

Et en voilà un autre de fini....... super

Aujourd'hui, je vous emmène faire une balade dans les Pyrénées.

Sylvie et Véro sont parties de très bonne heure, avec leur cousin, pour cueillir des myrtilles sauvages.

Très bonne journée pour elles mais avec quelques courbatures le lendemain mais les tartes ont vite fait oublier la fatigue

Devant

myrtilles_002

Mini ouvert

myrtilles_032

Toutes les pages une par une pour mieux voir les paysages

myrtilles_006

myrtilles_008

myrtilles_010

myrtilles_011

myrtilles_014

myrtilles_016

myrtilles_018

myrtilles_020

myrtilles_021

myrtilles_024

myrtilles_026

myrtilles_027

et le dos

myrtilles_004

Merci d'être restée jusqu'au bout et si cela vous a plu, ou pas dailleurs, laissez moi un petit message ; merci

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
très chouette ce mini
F
Très jolie tous ces tampons
T
tres beau mini
P
Très très joli ce mini. Il manque juste la photo de la tarte au myrtilles je crois !!!! lol Bisous Nicou et bonne journée à toi.
N
superbe ce mini!! et je suis martante pour accompagner tes filles l'an prochain...lol plus pour les paysages que par gourmandise...<br /> bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité