Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
24 septembre 2009

Un mini à tirette........

Au cours d'un atelier avec Cath (La Marmite), nous avons fait un mini à tirette. Merci à toi Cath, ce fut une soirée très agréable.

J'ai posé sur la couverture de gauche un mini tout simple pour me permettre de finir les photos de cette journée là. Mes papiers modernes 'écritures" ne sont pas très adaptés au style du sujet des photos mais ce mélange me plait bien

Ces photos ont été prises dans le petit village de La Romieu dans le Gers ; nous avons visité la collégiale du XIVème siècle avec son cloître ; puis nous avons parcouru le village qui est dédié aux chats ; sur les facades des maisons sont posés des statuts de chat en pierre suite à une légende

Vu à la verticale

tirette_016

Mini fermé

tirette_018

Mini grand ouvert

tirette_017

1ère page de la tirette

tirette_019

2ème page

tirette_020

3ème page

tirette_021

4ème page et tirette ouverte

tirette_022

1ère page du mini

tirette_023

2ème et 3ème page

tirette_024

4ème et 5ème page

tirette_025

6ème et 7ème page

tirette_026

Vous êtes toujours là ? merci pour votre visite et dites moi ce que vous en pensez !!!

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
bonjour à toi,<br /> <br /> je ne suis pas branchée scrap', mais franchement ce que tu fais est très original et pleins de pep's, j'adore!!!
G
j'ai beaucoup aime ce mini et surtout le papier rose,qui a était utilise,avec les chats cela va tres ,bien avec l'autre papier !!!georgette!!!je crois connaitre votre mere a une fois !!!!
F
superbe mini album que j'adore<br /> gros bisous et merci pour tes gentils commentaires nicou
M
wahou !!! extra ce mini !!!!
N
Superbe !
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité