Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
9 septembre 2009

Un mini en toile du jute........

Les vacances sont terminées et j'espère que pour vous toutes, la rentrée c'est bien passée.

J'ai profité des vacances pour finir quelques minis commencés depuis très longtemps......

Aujourd'hui, je vous montre un mini en toile de jute avec de la peinture rose (oui sur les photos cela fait plus mauve) et des superpositions de papiers ; c'est à un atelier avec Iggydodie que j'ai débuté ce mini j'ai peut être un peu dévié du projet initial mais j'ai gardé quand même l'esprit.....

Ce sont de vieilles photos (la plus vieille 63 ans) que je n'ai pas modifiées ; pas de grattage, ni de peinture et encore moins de découpe : allez assez parlé voici les photos

le devant : j'ai hésité pour la fermeture et j'ai trouvé que l'idée du paquet cadeau allait pas mal

mini_elodie_020

le dos

mini_elodie_022

De dos mais ouvert entièrement

mini_elodie_026

1ère page et le recto du rabat

mini_elodie_001

1ère et 2ème pages et verso du rabat

mini_elodie_023

1ère et 2ème pages

mini_elodie_027

3ème et 4ème page

mini_elodie_005

5ème et 6ème pages

mini_elodie_008

7ème et 8ème pages

mini_elodie_010

9ème et 10 ème pages

mini_elodie_012

Quand on tourne les pages du mini, le verso du rabat est toujours visible ; je ne l'ai pas pris sur toutes les photos pour que vous puissiez avoir les photos plus grandes ; je vous la montre toute seule car c'est la photo que je préfère

mini_elodie_014

Merci pour votre visite et dites moi ce que vous en pensez ; cela me fera grand plaisir de vous lire car c'est un mini auquel je tiens beaucoup

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Ce mini est une grande réussite !! BRAVO !!
B
une vraie merveille ce mini
N
ouh la c'est magnifique
P
Coucou Nicou, tu vas bien ?<br /> C'est vraiment superbe cette réa. Moi qui suis une fan absolue de la toile de jutte, je ne peux qu'aimer ta création. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous Bisous
M
il est extra ce mini<br /> bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité