Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
20 août 2009

Encore un mini de fini.......... youpi.......

Sur un forum, une amie m'a lancé le défi de finir mes minis commencés pour fin septembre. Je ne sais pas si j'y arriverai mais j'aurai au moins essayer !!!!!!!!!!!!!!! 

Alors en voici donc un autre, sans photo, que j'ai offert à une amie ; elle finira de le remplir avec ses photos et les embellissements tamponnés et embossés que j'avais joint au mini ; je m'aperçois que je n'ai pas signé mon mini mais je le ferai dès que je reverrai cette amie

Ce mini a été commencé au cours d'une crop organisée par Régine Baratciart ; je l'ai terminé un peu à ma façon mais l'idée principale est bien présente ; merci Régine

1

4

2

3

6_1

Merci de votre visite et de vos commentaires

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique Nicou!! il me faudrait 2 ans pour faire ça!! héhéhé!! bravo!
P
J'aime beaucoup les papiers utilisés et la petite fleur est trop mimi ! Bravo !
C
il est trop beau!!<br /> <br /> et cette fleur de papier est géniale !!!
V
TRES SYMPA
S
Vraiment magnifiques tous tes minis !<br /> un grand bravo du fond du cœur !<br /> bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité