Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
10 août 2009

Un mini pour une amie......

Un mini commencé depuis un bon moment et qui attendait sagement que je le finisse......

Voilà c'est fait ; il est pour une amie qui a un jardin avec des petits nains ; pas facile de ne pas tomber dans l'enfantin ; j'espère qu'il lui plaira mais moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le scraper ; j'ai ressorti les perforatrices.............

maite_022

maite_019_1

maite_016

maite_014

maite_011

maite_012

Alors qu'en pensez-vous ? il ne fait pas trop gamin ? merci pour vos commentaires ; je prends toujours autant de plaisir à les lire

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Absolument superbe !!!
T
J'adore la forme -en long- de ton album,puis je trouve le theme assez original! jolie papier, jolie fleur !!!!
N
quel plaisir de retrouver tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire!!<br /> bonne pause<br /> bisous
N
Oh, j'aime beaucoup ! Belle harmonie entre les papiers et les photos.
C
Pour une fan de nains et de jardins, il est parfait !
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité