Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
21 mai 2009

Je continue mon album sur la Tunisie.......

J'aime bien cette page car je n'arrivais pas à scraper cette photo ; il y avait un sac bleu qui vraiment choqué et j'ai enfin réussi à le cacher ; j'ai poncé le tour de ma photo et le sac et j'y ai passé de la Distresse Vintage ;  je l'ai matée avec un carton épluché, vieilli et passé à la Distress également.

Une page de plus pour mon album mais il m'en reste encore quelques unes à faire...............

IMGP8222

Merci pour votre visite et ce serait gentil de me laisser un petit mot pour que je sache ce que vous en pensez................

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ta page est vraiment réussie !<br /> J'aime ce que tu en as fait.<br /> Merci beaucoup pour ton message sur le blog KATZELKRATF.
I
très jolie page, j'aime beaucoup le mattage en carton<br /> isa
C
Tes pages sur la Tunisie sont très belles. Ces tons de roses sont parfaits.<br /> Un bel album sans doute au final.
P
Woauh! elle est trop jolie! J'aime beaucoup ton choix de papier!<br /> bise!
P
Joli travail pour faire disparaître ce sac ! J'aime beaucoup la mise en page ...
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité