Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
21 avril 2009

Une petite carte pour.......

Je voudrai tout d'abord remercier toutes les personnes abonnées à ma news ; j'ai toujours grand plaisir à vous lire et j'espère que vous continuerez à me rendre visite

Maryse  http://breizhscrap.blogspot.com/  rend visite régulièrement à des personnes âgées en maison de retraite et leur apporte, à l'occasion, des petites cartes pour marquer les dates importantes de la vie.

J'ai souhaité participer à cette action en faisant une petite carte à ma manière ; un peu classique, je sais, mais je voudrai qu'elle plaise à la personne à qui elle sera offerte ; les fleurs sont en 3D avec un coeur en Glossy.

Vous pouvez vous aussi participer à cette action ; toutes les consignes sont sur le blog de Maryse. Merci

IMGP8140

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
peut-être classique mais j'adore..
C
Du "classique" come ça, ça me convient ...très jolie carte!
P
Elle est superbe ta carte! et la cascade de fleurs rend super bien!
T
elle est sper belle
C
Très belle ta carte et comme la cause est bonne, je viens de m'inscrire chez Maryse.<br /> Bisous
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité