Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
1 avril 2009

Quelques nouvelles cartes....

Dans le cadre d'un challenge proposé par Grenadine et Lolo, j'ai fait quelques cartes avec la couleur dominante dictée par le lancer d'un dé

Couleur : verte et contrainte : carte avec un tag et une citation

IMGP7987

Couleur : bleu et contrainte : carte qui s'ouvre

IMGP8009

Couleur : violet/rose et contrainte : un animal 

IMGP8012

J'en aurai d'autres à vous montrer mais ce sera pour une autre fois.............

Merci pour vos commentaires car je prends toujours autant de plaisir à les lire

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
superbe toutes ces cartes !
B
De jolies cartes. Preference pour la dernière: du total rose (bien criard) superbe! on n'aime ou pas le rose mais ca rend super bien.
L
superbe nicou ,j'en avais loupé ,j'adore la dernière<br /> bises
I
oh j'adore la rose!! elle est super mimi<br /> isa
C
tu vas encore faire des heureuses.BISOUS
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité