Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
5 mars 2009

Dans ma maison il y a ..........

Une ATC faite il y a quelques temps mais que je ne vous avais pas encore montrée

c'était dans la série, "dans ma maison, il y a ....... un papillon"

J'ai travaillé le fond au Gesso, peinture, embossage et j'y ai fixé quelques bijoux et bouton

IMGP7936

Je me suis bien amusée à faire cet ATC : qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et scrapbizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
C'est pas mon truc, mais c'est sympa!
L
superbe travail ma nicou<br /> bises
P
C'est très joli !! Un style que n'arrive pas à faire alors j'admire celle qui y arrivent !!! Alors bravo Nicou et bon We à toi. Bisous
L
trés bel ecrin pour ce beau bijoux!!!
J
je trouve çà très beau mais serais incapable de le faire !bravo
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité