Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
8 décembre 2008

Un cadeau qui m'a fait grand plaisir

Je voudrai remercier Christine B. qui m'a envoyé une très belle carte et un carnet altéré.

A l'occasion du 4 000 ème commentaire laissé sur son blog, elle a offert une surprise à cette scropine et j'ai eu la chance que cela soit moi.

Je suis très très contente de ce que j'ai reçu et Christine scrape merveilleusement bien ; je vous invite à aller voir ce qu'elle fait sur son blog   ICI  . Elle met également de très belles photos et des anecdotes qui sont toujours très intéressantes à lire ; il faut dire qu'elle habite à La Réunion alors par ces messages nous voyageons un peu par la pensée

IMGP6917

J'aime beaucoup la déco de ce carnet : discrète et originale quant à la carte, je l'adore : cet hibou est adorable et en tenue de Noël il est à croquer : allez vite le voir

Gros bisous Christine et à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nicou !!!<br /> Elles sont magnifiques ces cartes. Bizzzz
E
la meme chouette........... chouette alors bisous a toutes les 2 emma
N
c super beau, j'aime beaucoup!!<br /> bizz
V
elle fait de très belles réa....
M
C'est superbe et l'idée et bien sympathique
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité