Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
2 décembre 2008

Une petite page en 15 x 15

J'ai fait cette page pour un couple d'amis qui quittait la région ; les membres de l'association se sont réunis pour leur faire un mini en souvenir des moments passés ensemble ; beaucoup d'émotion pour la remise des cadeaux : merci Gaël et Maryse pour votre gentillesse et bonne route. Grosses bises à vous deux

IMGP6620

Petite page toute simple mais je la voulais comme cela ; merci pour vos commentaires ; Gaël et Maryse si vous passez par là, juste un petit mot

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Nicou,<br /> Nous profitons d'un petit répit entre deux voyages de déménagement pour te remercier de cette page, et au travers de toi, toutes les filles, connues ou anonymes, qui ont œuvré à ce mini somptueux et très très émouvant. Notre départ est physique, mais nos pensées restent en partie avec vous toutes. Et nous prenons en ce moment la mesure de l'avantage réel que représente internet : nous ne serons loin de personne. Merci Nicou de ta fidélité, amicale après avoir été commerciale, et c'est une chose que nous apprécions plus que tout. Nous t'embrassons tous les deux très fort, ainsi que tes filles, le bonjour à ton homme ... et une caresse aux chiens !
V
une bien belle page !
M
tres joli et en meme temps tres sobre, contente de t'avoir vu ma ch'tite Nicou<br /> bizouxx
S
La simplicité est souvent la plus belle des preuves d'amitié.<br /> Bises. SYlvie
M
très chouette ta page, j'aime les couleurs et le C&S !<br /> bravo ! j'espère que tu vas mieux ?<br /> bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité