Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
12 juillet 2008

Le paravent de Nicou

Oui oui... Je viens de finir le paravent commencé lors de la crop de Nousty, sous l'égide d'Emma...

Je vais l'offrir à une scropine que je rencontre demain... donc le paravent est nu sans photo...

IMGP5103

IMGP5098

Et en détail... chaque face du paravent

IMGP5107 IMGP5106 IMGP5105 IMGP5104

IMGP5099 IMGP5102 IMGP5100 IMGP5101

Ce paravent vous rappelle peut être quelque chose... Vavovir... l'avait transformé en mini.... ICI

Scrap Bizzzzzzz à toutes et bon WE 

Publicité
Commentaires
G
a croquer!!
N
Il est superbe ton paravent miniature.<br /> Bonne soirée, Nicole
B
Très très original : les tons, les couleurs, les détails qui font les petits plus ! Bravo ma petite Nicou, c'est une jolie pièce de collection.<br /> Je t'embrasse
I
J'adore l'idée et les couleurs choisies. C'est vraiment magnifique ce que tu as fait là. Ton amie a beaucoup de chance. A bientôt, iSa
C
il est vraiment trop beau et super original,bravo![Bravo]
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité