Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
7 juillet 2008

Une nouvelle page "Tunisie"

Je viens de finir une page commencée pendant le "mai de folie" et oui il me faut du temps mdrrrrrrrrrrr

Les lettres sont en bois et décorées à la Versafine avec un tampon "écriture"

Le matage de la photo est fait avec un papier déchiré avec quelques écritures imprimées et vieilli à la Distress

Ma photo a été poncée et passée également à la Distress

Les 2 décos de la photo ont été faite avec des tampons (technique de la réserve) et du brou de noix

IMGP5038

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font toujours plaisir - Bizzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
A
Mignonne ta page et cette roulotte !!! .... j'irais bien y faire un tour aussi.<br /> Nicka28
N
Bravo, ta page est superbe !!!
M
très jolie page Nicou !!! j'aime beaucoup la dentelle posée sur le papier à motifs !!<br /> <br /> bravo et bisous !!
J
Joli, joli tout plein ! çà change je trouve
S
Une superbe page pour de beaux souvenirs !!
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité