Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
1 juillet 2008

Un mini ATCesque

Voici un mini que j'ai réalisé avec des papiers Rouge de Garance et des ATC...

Je me suis amusée à patouiller et peinturlurer le fond du mini accordéon... et ensuite... cela m'a pris pas mal de temps j'ai dessiné toutes les bordures au feutre noir...

J'ai offert ce mini à une scropine qui aime les ATC, le rouge et le bleu...

En outre, avec ce mini j'ai participé au concours Inspirations Rouge de Garance... Ma réa a été remarquée par les membres du jury... mais je n'ai pas gagné...

PS : Ne cherchez nulle part la définition du mot ATCesque... je l'ai inventé pour la cause lol

IMG_1123_1

IMG_1107

IMG_1108

IMG_1109

IMG_1110

IMG_1111

IMG_1112

IMG_1115

IMG_1117

IMG_1118_1

IMG_1120_1

IMG_1113

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout... Alors qu'en pensez vous ??? vous aimez ???

Scrap bizzzzz

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ce que tu as fait là avec toutes ces jolies atc<br /> biz
L
Ce mini est vraiment superbe, trop, trop beau!<br /> Les fées aussi sont superbes, les couleurs.
T
il est gé-nial
S
coucou vavovir,j'ai une petite surprise qui t'attend sur mon blog!!!!
C
Une idée tres originale, superbe.
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité