Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
29 mars 2008

Challenge Ismaki par Nicou....

Voici la participation de Nicou pour le challenge Ismaki 12... Sur la base d'un sketch de Béatrix, elle a réalisé une petite carte avec un tampon Magnolia et des papiers Rouge de Garance...

Moi je la trouve super sympa... et vous qu'en pensez vous ??? Elle est chouette non ??

Pour une première participation, Nicou a fait fort...

Ben oui... à force de voir mes cartes... elle vient de se lancer...

IMGP4580

Pour celles qui ne l'auraient pas vu... ma carte est

Merci à toutes pour vos commentaires super stimulants... Scrap bizzzzzzzzz de nous deux

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte j'aime beaucoup comment tu l'as habillé !!!
M
Adorable!
1
Très très belle, génial l'habillage de la Tilda ! J'aime !
M
elle est toute jolie !! j'aime beaucoup
B
your card is so wonderful and really funny ... great colours!!<br /> thank for your entry to my sketch
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité