Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Pau
16 décembre 2007

Mariage de Nicou et André

Page faite pour un challenge cet été ; j'ai tenu à scraper les photos même avec la mention "spécimen" car j'ai très peu de photos de notre mariage ; mon beau-frère a pris des photos sans pellicule alors............

Contraintes exigées : du Crazy et un tag élaboré (je ne me souviens plus du nom)

C'est la première fois que je faisais cette technique et cette page a été très longue à faire car toutes les coutures sont faites à la main avec du fil doré qui se dédoublait sans arrêt.

imgp2625lf8

Merci pour votre visite et scrapbizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
cette page est sublime, bravo et quel travail,,amitiés
T
Cette page est splendide !!!!!!!<br /> La simplicité fait ressortir le travail réalisé.<br /> Bravo. Bizzzz
L
superbe ta page<br /> bravo pour tout le travail<br /> bises
Scrap'Pau
Publicité
Archives
Publicité